Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des daubes
Le blog des daubes
28 mai 2007

07/05/28 - Partie 7

Bilan du petit cash game qui vient de se finir, comprenant 2 reel Daubes (JB & Samos) & 2/3 associés (Kael, Seb & moi-même) + 1 pote à Seb (Gilles).

Mode cash-game

Buy-in : 10 euros / 1000 en jetons

début : 16h00

Bilan :

- JB : 44 euros (34 de bénef)

- Samos : 16 euros ( 6 de bénef)

- Kael, Seb, Gilles & moi : -10 euros

Historique en bref :

- Gilles sorti au bout d'1h30 ( perd gros sur couleur Karo avec 9caro vs Qcaro de JB)

- Kael sorti au bout de 2h30 (perd son restant de jetons, environ 200, en all-in préflop avec Q-9trefle face à ma paire de 8)

- Seb sorti au bout de 3h40 (perd gros, environ 1200-1500, avec Full Q par 10 face à JB avec Full As par Q)

- Gwen sorti au bout de 3h45 : il est 19h40 et nous venons de fixer la fin de partie à 20h.

je suis SB et il me reste environ 700 (-3 euros), JB en BB et Samos deale.

Samos se couche direct,

je décide de la jouer slow-play et call la BB = 20.

JB relance à 70.

j'ai A-J caro, j'envoie all-in, (700), JB étant large cheap-leader avec pas loin de 4000 en jetons

JB me suit avec Q-J trefle

le tirage lui donne la couleur

c'est fini.

Très belles prestations:

- de Samos qui a su gagné peu mais fréquemment

- de JB qui était short-stack au bout de 30min et a sur revenir très très fort

Voilà,

désolé, je n'ai ni la prose de Bibi, ni la mémoire des mains de Yann.

Pour de + amples détails, contactez Samos.

Publicité
Commentaires
Le blog des daubes
Publicité
Publicité