Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des daubes
Le blog des daubes
19 mai 2007

07/05/19 - Partie 5

Hier après-midi, rue de Nantes, de 16h30 à 20h30, s'est déroulé un petit

cash game.

Etaient présents en partant du dealer : Nico, votre serviteur, Samos, JB et,

en vedette américaine... Mickael "les bons" Comte "font les bons amis".

Je me vois dans l'obligationn de confesser que je ne me souviens pas du

déroulement d'une main remarquable en particulier. Simplement, je dirai que

JB et Samos se sont irrésitiblement détachés, imprimant leur loi sur la

table sans trouver de réelle opposition sur le long terme. Deux

affrontements, pour un assez joli pot, les ont opposés, avec, pour le

deuxième, une superbe relance à 800 de JB (la plus grosse de la partie (all

in inculded)) sur un 150 de Samos que celui ci n'a pas suivi. Avantage à

l'homme qui vide les frigos mieux qu'il ne les remplit, donc, sérieux et

concentré jusqu'au bout, enfin épargné par les bad beats.

Bien entendu, je sais que vous attendez impatiemment mon commentaire sur le

style de notre New Challenger. A mon sens, Kael est un joueur très actif qui

nous a gratifié d'une prise de risque assez conséquente, n'hésitant jamais à

y aller de sa relance. Il n'a pas été payé en retour pour ce style chatoyant

malgré un joli première main qui m'a obligé à lui laisser un petit cadeau de

bienvenue.

De son côté Nico était dans son jour annuel de bonté. Tant pis pour les

absents.

Pour ma part, j'ai touché deux ou trois mains que j'ai faites fructifier à

peine à leur justes valeurs, mais ne pouvant pratiquement rien faire contre

la diminution quasi implacable de mon tapis, ne trouvant jamais les tirages

espérés et hésitant à arracher les coups. Je suis quand même content de ne

pas m'être laisser embarquer dans un coup trop cher pour ma gueule, et

d'avoir emporté ma revanche contre Mickael quand il a payé mon tapis de 450

(suite ventrale pour moi, over pair pour lui)...

PM

Publicité
Commentaires
Le blog des daubes
Publicité
Publicité