Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des daubes
Le blog des daubes
2 juin 2008

Lancement des pronos

Voici donc le moment venu des traditionnels paris sur les grands tournois de foot internationaux. Qui dit 2008, dit euro austro-suisse.

Un point sur les règles :

1. La mise de départ est de 10 euros.

2. Le premier tour se décompose en trois phases, concernant les trois journées des phases de poules. Avant chaque début de journée, un fichier Excel sera publié sur le blog des daubes. Il comportera tous les matches de la journée. Ce fichier est à me renvoyer, avant le début du premier match, dûment rempli avec les scores et le nom en haut. Viendront ensuite les quarts de finale, les demies et la finale. Là encore, un fichier sera disponible sur le blog dès que les qualifiés seront connus.

3. Petit rappel du comptage de points :

- 2 pts à celui qui trouve le vainqueur du match

- 3 pts à celui qui trouve le vainqueur du match + le bon écart de buts

- 4 pts à celui qui trouve le vainqueur du match avec le bon score.

Ex. Roumanie-France. Je mise 0-2. Si la Roumanie gagne, j'ai 0 pt. Si la France gagne 1-0, j'ai 2 pts. Si la France gagne 3-1, j'ai 3 pts. Si la France gagne 2-0, j'ai 4 pts.

4. Un classement journalier sera publié ici-même.

5. Afin de garantir mon honnêteté, je ferai parvenir aux inscrits juste avant le début de chaque journée mon fichier de pronos.

6. Les récompenses seront calculées une fois les inscriptions closes.

Pronos_Euro2008___Phase1___Matches1___Nom

Publicité
Commentaires
Le blog des daubes
Publicité
Publicité